La beauté des mains est un atout de séduction à ne pas négliger, au féminin tout comme au masculin.

 

 

Les mains sont sans doute les parties du corps les plus visibles et celles que les femmes prétendent regarder en premier chez un homme… ! Au féminin, les mains représentent un vibrant symbole de séduction et de sensualité. C’est pourquoi, presque toutes les femmes rêvent d’être belles jusqu’au bout des ongles !

Malheureusement les mains sont aussi la partie du corps les plus exposée aux agressions extérieures. Froid, vent, soleil, pollution, travaux ménagers agressifs et lavages répétés les mettent à rude épreuve et engendrent à moyen terme un vieillissement prématuré.

Installé à Versailles depuis 2002, l’Institut de l’Ongle offre des prestations de qualité à ses clientes pour la beauté des mains, des ongles et des pieds.

Les prestations sont réalisées par des stylistes d’ongle ayant reçu une formation exclusive et complète, par la responsable Virginie. L’application de ce protocole propre à l’Institut de l’Ongle et enseigné par Virginie à son équipe, permet un résultat impeccable à chaque prestation.

 

C’est en 2002, que Virginie se forme dans une des plus anciennes enseignes de France, existante depuis 1983. En 2012, ayant acquis de solides connaissances, elle prend la tête de cet institut où elle a travaillé pendant 10 ans et se lance en indépendante.

Passionnée par son métier, elle sélectionne avec soin tous les produits utilisés pour les prestations et mis à la vente à l’institut, offrant à ces clientes les meilleures gammes.

Toujours à l’affût des nouvelles tendances, elle propose aussi un choix extraordinaire de 500 couleurs de vernis permanents, allant du classique et très chic rouge aux nuances plus extravagantes de bleu, fluo ou kaki… ainsi qu’un éventail de semi-permanent et de vernis longue tenue. Il est temps d’oser la couleur et de se faire plaisir !

« Chaque cliente qui rentre au salon est assurée de passer un moment de détente dans un havre de professionnalisme. »